Scierie industrielle WM3500

En stock
To Quote Form
Imprimer la page
Description Scierie industrielle WM3500

La WM3500 est une scierie à trait de scie industrielle destinée au premier débit et à la coupe de billes impossibles à traiter sur une ligne automatisée.

La WM3500 assure un meilleur rendement de bille pour un investissement et des coûts de fonctionnement inférieurs à d’autres machines, ce qui augmente sa rentabilité et sa capacité à produire rapidement différents produits

La WM3500 ne nécessite qu’un seul opérateur pour gérer la manipulation des billes, le sciage et l’évacuation des planches en vue d’un traitement ultérieur. Une division automatique , éléctronique et puissante, des commandes centralisées et des fonctions hydrauliques à toute épreuve permettent à l’opérateur de se concentrer sur la production de bois de qualité à une vitesse de production élevée.

La grande capacité de gorge de la WM3500 coupe des billes de gros diamètre en planches ou en équarris à l’aide du tourne-billes à chaîne bidirectionnelle, des compensateurs de défilement hydrauliques et des dispositifs de serrage robustes.

La WM3500 utilise des lames à bande étroite et à trait de scie fine qui maximisent le rendement et minimisent les déchets et coûts de fonctionnement – augmentant ainsi les profits et la compétitivité.

Read More
Vidéos Scierie industrielle WM3500
"La nouvelle Dédoubleuse HR500 de Wood-Mizer appartenant à JJZ Houtwerke a réduit les coûts du bois de l’entreprise et augmenté sa capacité de production de manière significative."
Zak Gerber
Upington, Afrique du Sud
Lire l'article
Autour du monde

Plus de témoignages

Demander un devis Scierie industrielle WM3500
Abonnez-vous pour recevoir les mises à jour par courriel.
Soyez parmi les premiers à recevoir l’information sur les nouveaux produits, promotions, projets de clients et bien plus, avec notre infolettre Wood-Mizer gratuite. Abonnez-vous aujourd’hui !
WA button WA button